Poème d'anniversaire pour mon épouse

Jolie poème d'anniversaire pour mon épouse


 
Des beaux poèmes d'anniversaire pour ta femme pour sa fête d'anniversaire, dire joyeux anniversaire à ton épouse :) :

Poème bon anniversaire ma chérie


 Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir,
toi qui me rends si heureuse !
Joyeux anniversaire mon chéri !
Pour ton anniversaire, ma chérie,
je ne peux rien demander de mieux
à la vie que de continuer à la partager avec toi...
Partager les joies et parfois les peines,
afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les
deuxièmes... Joyeux anniversaire !

Si l’eau était des bisous ,je te donnerai la mer .

Si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel .
si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers .
mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose
parce que ,tu ma déjà donner
ton amour
et ça suffit pour moi
joyeux anniversaire!

Sur des nuages plein d'amour

je t’envoie mes  pensées douces.
Sur les plages des sentiments
je deviens ton amant.
Une vague de sensations
nous met en émotion.
Meilleurs moments de bonheur
tendre cœur à cœur.

Pour ton anniversaire, ma chérie, 

Loin de toi, je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire.
A vrai dire, j’y pense depuis un moment.
Alors aujourd’hui je suis le plus heureux
car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur
et l’amour que tu mérite. Bon anniversaire.
Poème d'anniversaire ma chérié

Bonne fête à ma chère Épouse !

Mon appréciation dépasse l'imagination
et mon amour est plus fort que les mots.
Tu es une femme de mille talents
en plus d'être épouse et maman;
ne ménageant pas tes efforts et ton temps
pour que notre foyer soit charmant.
T'avoir près de moi m'est plus important
que tout l'or et tout l'argent.
Je t'aime
Bonne Fête Chérie !

Pour toi mon amour,

Cette pensée en ce jour
Que tous tes désirs
Enfin se réalisent
Que ces jours à venir
Ne soit que réussite
Pour toi qui le mérite
Que la vie enfin te sourit
Je te souhaite en ce jour
Avec tout mon amour
A celui que j'aime
De tout mon être
Un Joyeux Anniversaire ma femme  !!!
Ou se réaliseront tout tes rêves
je t'aime à la folie mon coeur ♥ ♥ ♥

Pour ta fête mon Épouse avec Amour

Que cette journée,
soit à l'image
de la femme
merveilleuse que tu es;
qu'elle soit aussi
exceptionnelle
que sensationnelle !
Je t'aime

Poème à ma chérie pour son anniversaire

A la plus belle des princesses
A ma chérie, a ma déesse
Tu es l'étoile de ma vie
Mon rayon de soleil, mon espoir infini
Sans toi je suis perdu
Tu es mon ouïe, mon odorat, ma vue
Aujourd'hui ton anniversaire est à l'honneur
A lors bienvenue dans mon cœur
Je t'offre tout mon amour
Pour célébrer ton anniversaire,
Le plus beau des jours.

2 التعليقات:

  1. Grand maître voyant PAPA JEAN MEHINTO fait parti de ces personnes que l’on ne veut plus quitter au téléphone lorsque l’on parle. Sa magie passe par sa voix et j’en suis maintenant persuadée aussi par ses rituels. Ayant eu un long passage à vide sentimental, j’ai perdu tout espoir à un moment de ma vie et me suis retournée vers des méthodes un peu moins conventionnelles que celles de prendre des médicaments matin midi et soir contre l’anxiété et la dépression. La magie n’est pas une utopie, c’est un état d’esprit qui nous donne la force de nous dépasser et de surmonter nos petits ou nos plus gros bobos. Un grand Merci Grand medium voyant PAPA JEAN MEHINTO du BENIN pour toute cette magie de l’espoir qui agit véritablement et nous permet d’éclairer notre vie sous un nouveau jour, que ce don magique puisse être apporté à beaucoup d’autres qui en ont besoin ! Prenez contact avec lui directement sur WhatsApp : +229 61050094

    RépondreSupprimer
  2. Grand maître ta mère Con encore tu cherches quoi ici ?

    RépondreSupprimer

 
image anniversaire by Ipietoon